Vous êtes fatigué de passer des nuits agitées à cause des ronflements incessants de votre conjoint ? Ou peut-être êtes-vous vous-même victime de cette malédiction nocturne ? Heureusement, il existe maintenant une solution simple : le clip anti-ronflement.
Ce dilatateur se fixe dans le nez juste avant de s’endormir. Son rôle est d’améliorer la respiration et de limiter les ronflements. Alors pourquoi ne pas essayer cet accessoire nasal ou l’offrir à votre partenaire de lit ?
Comment se procurer un clip anti-ronflement fiable ?
En France, le clip nasal anti-ronflement SilentSnore est le leader du marché. Malheureusement, il est introuvable en pharmacie et de nombreuses contrefaçons circulent sur certaines plateformes de commerce en ligne.
Fabriqués en Chine et vendus quelques euros, ces produits bas de gamme ne sont pas conformes à la législation européenne. Les matériaux employés présentent des risques d’allergies. En se détériorant, ils peuvent aussi provoquer des blessures dans les narines. La conception hasardeuse de ces clips contrefaits est également inadaptée pour lutter contre le ronflement.
Pour se procurer le véritable clip de la marque SilentSnore, il est prudent de le commander directement sur le site internet officiel du fabricant. Vous pouvez y accéder en cliquant ici. Vous profiterez ainsi de réductions tarifaires sur le prix initial.
Comment fonctionne le clip SilentSnore ?
Le clip anti-ronflement SilentSnore est un petit dispositif médical en gel de silicone 100% écologique. Il est également connu sous le nom de clip nasal, clip magnétique ou pince-nez.
Adapté à toutes les formes de narines, cet accessoire s’introduit simplement dans le nez. Son objectif ? Forcer les voies nasales a rester ouvertes pour que l’air circule normalement. Cet accompagnement respiratoire réduit la survenue du ronflement pendant le sommeil.
Le clip est équipé d’aimants qui maintiennent les narines ouvertes pour faciliter la respiration. Il est efficace pour traiter le ronflement léger à modéré. Disponible sans ordonnance, SilentSnore fait également partie de la panoplie d’accessoires disponibles pour traiter l’apnée du sommeil.
Comment mettre ce clip nasal ?
Le clip anti-ronflement doit être inséré dans les narines juste avant d’aller dormir. Il faut veiller à ne pas trop le serrer pour éviter un éventuel inconfort. Durant le sommeil, les aimants se chargent de maintenir les narines ouvertes pour que le passage de l’air se fasse sans encombre.
Le clip se retire au réveil et se réutilise le soir même après l’avoir nettoyé sous l’eau du robinet. Dans l’intervalle, il est tout à fait possible de le ranger dans sa boite de transport.
Que pensent les utilisateurs de SilentSnore?
Les avis des utilisateurs du clip anti-ronflement SilentSnore sont plutôt positifs. Beaucoup ont constaté une réduction de leurs ronflements dès les premiers jours d’utilisation. Ils mettent également en avant l’aspect non invasif de ce pince-nez aimanté et sa facilité d’utilisation. Les consommateurs apprécient aussi sa praticité et sa discrétion. On peut le glisser dans une poche et l’emporter n’importe où.